Rechercher dans ce blog

vendredi 6 janvier 2012

Philippe Romano : L’ÔdàmaBiche

Philippe Romano : L’ÔdàMaBiche : permettant à chacun d’affirmer ses sentiments à une exquise cervidée, non écervelée, parfois aux abois  mais qui, de son « plein »-pied....de biche-à-gré...m'a emporté....mais encore de son œil…de biche… qui surveillant le décalage qui m'étreint, voire qui-me-sied....  berce mon âme... parfois fouttractée…...Celle qui me meut, la mie-qui- me-mord,  voire qui m-aime, et juste... je-t-aime... librement, sans effets de manche ni de mots, nu.... Et c'est pas juste des mots, rien qu'un écho…Sans déco, sans démo, dit-le-démon... c'est Celle qui me fait bicher…Celle qui a su mettre à la niche mais sans tricher, sans vice-et-versailles, les vices d’un animal fatigué, fatiguant…Hind-di-baba, parfois hindi, elle transperce et transgresse, elle traverse…et s'adresse à..vos vies...mais délicatement et sans bruit...sachant que si l’élégance forme la biche...Effarouchée, celle-ci peut aussi s’ensauver…brutalement…quand elle se sent menacée, blessée…voire esseulée...genre Odalisk' Attack...
Par déviance L'EcerLovrette et
L'EcoLoBicherette…Par analogie aussi, l'Amilâme…voire aussi L'Amiefêlemâle non inventé car par trop perso…

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'y travaille, enfin, on y travaille..et pan ! genre une flûte... mais pas un pipeau...

      Supprimer
  2. ça envoie....j'en rougi...33 ans que j'attends ça !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bizarre, le texte n'apparaît que quand on le caresse avec sa souris de bas en haut, genre bien lustrer l'illustre

    RépondreSupprimer
  4. j'ai mis le texte en orange- genre cure de jouvence Rock n' foutracktée...ce qui n'enlève rien à la caresse...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai mis le texte en orange- genre cure de jouvence Rock n' foutracktée...ce qui n'enlève rien à la caresse...

    RépondreSupprimer

LeDicodesPtitsMotsPerso

LeDicodesPtitsMotsPerso
À vous de proposer...un P'tit Mot